top of page

4THESUN

Quatuor pop rock & indie-surf originaire du Bassin d’Arcachon, 4THESUN  s'impose doucement sur la scène aquitaine avec le flegme caractéristique d'une contre-culture surf locale émergente. Au style progressif et à l'énergie débordante, sur scène les quatre copains du Bassin déchaînent leurs influences pop-surf sous UVs, teintés de bonnes intentions et de grooves chaloupés.

“Never Been Tired of Love Song”, premier opus des 4THESUN, sorti le 22 mars 2024, sonne comme une révérence à l’époque post-adolescente qui habite encore les membres de 4THESUN. Comme un coup de foudre à l’entrée de leurs vingtaines... Avant de basculer trop vite dans la fleur de l’âge, les quatre garçons du Bassin s’empressent de sortir tout ce qu’ils ont sur le coeur et comme pris d’un délire collectif, ils viennent nous déclarer leurs flammes avec une formule spéciale 4THESUN, qui marche à l’instinct,  au flirt et aux mélodies irrésistibles.

 

Avant d’enchaîner sur un second EP qui sortira en septembre 2024, “Never Been Tired of Love Song” marque les premières bribes d’une histoire de copains qui ne s’épuisera que lorsque le soleil se couchera.

4thesun .png
bottom of page